À propos de nous

Les professionnels du commerce de LEI Service s'occuperont du processus de demande de votre numéro LEI.

Nous sommes avec vous tout au long du processus.

Mads Bjerggaard
BSc (Econ.)

Mads Bjerggaard, LEI ServiceMads est titulaire d'un bachelor en Administration des affaires et en Informatique de la Copenhagen Business School. Mads travaille avec des systèmes informatiques complexes depuis environ 20 ans.

Michael Jordan Bjerggaard
MSc (Econ.)

Michael Jordan Bjerggaard, LEI ServiceMichael est titulaire d'un master en Économie appliquée et Finance de la Copenhagen Business School. Michael a précédemment travaillé avec la compliance dans le secteur bancaire.

Kerry Weir
.

Kerry Weir from LEI ServiceKerry a une expérience antérieure avec les médias sociaux professionnels et la création de sites Web. Kerry s'occupera principalement de nos clients de Grande-Bretagne, des États-Unis et d'autres pays anglophones.

LEI Service vous aidera tout au long du processus de demande de numéro LEI

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le processus. Nous vous répondrons toujours dans les 24 heures, et vous pouvez également nous joindre par téléphone au +1 (650) 537-2209 ou info@leiservice.com.

Contactez-nous ici

 
Informations supplémentaires sur LEI Service

LEI Service a été fondé au Danemark et est un agent officiel d'enregistrement de LEI (Identifiant d'entité juridique - Legal Entity Identifier) sous l'égide de la GLEIF (Organisation internationale de LEI - Global Legal Entity Identifier Foundation).

Nous proposons des demandes de LEI et des renouvellements à faible coût. Nous pouvons offrir des prix aussi bas car nous avons simplifié le processus de demande pour vous.

Contrairement à d'autres fournisseurs à faible coût, nous offrons une assistance téléphonique. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité et que la procédure d'obtention de votre numéro LEI soit à la fois simple et abordable. Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou par e-mail.


Comment commander un code LEI ?

Il est très simple de commander un numéro LEI chez nous. Vous entrez d'abord le numéro d'enregistrement ou le nom de votre entreprise. Vous vérifiez les données dont nous disposons sur votre entité ou saisissez toute information manquante. Nous vérifierons automatiquement si vous avez déjà un LEI enregistré auprès de la GLEIF.

Ensuite, vous devrez : 1) Confirmer que vous êtes autorisés à demander un LEI au nom de l'entité, 2) Choisir la durée du LEI – c'est plus que simple.

Nous validerons les données et demanderons le LEI en votre nom. Le processus prend généralement de 1 à 48 heures, en fonction de l'heure à laquelle vous passez votre commande. Cela dépendra également des informations supplémentaires que vous devrez nous fournir pour compléter la demande de numéro LEI.

Quoi qu'il en soit, nous vous assisterons jusqu'à ce que le numéro LEI soit dans votre boîte aux lettres.

back to top